Wednesday, May 11, 2011

Un médecin de voiture lunettes de soleil fendi qui répond aux Classics

Auto inclinée: Au lycée je me lunettes de soleil fendi suis impliqué avec des véhicules particuliers d'intérêt américains. En ces jours, moi et un bon ami à moi s'est impliqué l'achat et la vente de ces choses - '59 Cadillac Buick ou alouettes. Nous aimerions faire le tour du pays et regardez à l'arrière de stations-service et prendre des wagons pour une voiture dollars.First quelques centaines: j'avais 16 ans, j'avais un bleu Beetle Volkswagen, dont je me suis toujours fixé. Il y avait ce livre sur - c'était comme un classeur à feuilles mobiles avec une colonne vertébrale, comme Volkswagen pour les nuls. J'ai commencé à travailler chez General Motors sur la 11e Avenue Mozart quand j'avais 20 ans. Cinq ans plus tard, un collègue et moi avons décidé d'aller nous-mêmes.
L'entreprise Mercedes: En ces jours - nous allons revenir lunettes de soleil burberry à la fin des années 70 - les plus pauvres à la clientèle qui était propriétaire d'une Mercedes était un médecin. Ce n'est pas comme aujourd'hui, où l'homme téléphonique entraîne une grande Mercedes. Tout a changé avec leasing.Number banque de voitures qu'il possède: Trois. J'ai un 71 280SL, que je rétablis. Ensuite, j'ai une Sedan '72 280SE, que j'ai eu depuis 1986. Et puis j'ai un 1973 300SEL Mercedes. J'ai en quelque sorte les accumulée par l'entreprise. Chaque année, je conduis un autre et garder les deux autres dans le stockage. Mais je prends le métro tous les goûts day.Other classe: J'adore la musique classique, je vais à des concerts et l'opéra. Je dirais que mes compositeurs préférés sont Verdi ou Mozart. Je ne suis pas spécialement dans Wagner. C'est trop long, je n'ai pas la patience.
Sa voiture idéale: une Mercedes 600 des années 60. Ils n'ont pas fait que de nombreux, et peut-être un tiers sont à gauche. Ils ont été la voiture ultime que Mercedes fait, très, très sophistiqué, plus ou moins comme un avion. Tout est silencieux dans la voiture, vous déplacer le siège, le toit ouvrant, même le tronc est silencieuse. La plupart des dictateurs du monde avait un ou deux ou plusieurs. J'ai eu un ici dans le magasin qui appartenait autrefois à Ceausescu.Best partie du travail: Quand c'est fini, le sentiment d'accomplissement, surtout si la voiture n'a pas courir à droite et il est fixe, et les gens disent, "Manfred, je 'm impressionné. "
Pire: Quand les gens viennent lunettes de soleil cartier et ils n'ont pas d'argent, et nous ne sommes pas payés. Les choses deviennent de plus que prévu initialement, les choses commencent à se développer. Il ya beaucoup de gens, ils ne peuvent se permettre essentiellement de la voiture. Ils sont peut-être mieux avec une place bicycle.Favorite dans le monde de conduire: Je dirais en Allemagne ou en Autriche. En Allemagne, vous pouvez conduire toute la semaine et ne pas trouver un nid de poule. Quand il ya un, il est chirurgicalement, une seule fois, pas comme trois fois à New York.

No comments:

Post a Comment