Sunday, May 8, 2011

Basketball / Euroligue final / étoiles Maccabi fondu sur jeans ed hardy la grande scène


BARCELONE - Il n'y avait pas de surprise ed hardy magasin lors de la finale de la saison 2010-2011 Euroleague. L'équipe avec le meilleur dossier de tous les temps dans les dernières comparutions, le Panathinaikos (7-1), a battu l'équipe avec le pire bilan de tous les temps dans les apparences finale, le Maccabi Tel Aviv (5-4) par un score de 78-70 à le Palau Sant Jordi à Barcelone yesterday.Panathinaikos l'entraîneur-chef Zelimir Obradovic a fêté son huitième titre européen, tandis que son homologue israélien, David Blatt, a voir avec son apparence première finale, qui est certainement une avancée considérable. Malheureusement pour Blatt, son équipe n'a pas réussi à prouver qu'elle est un adversaire de taille.
Du point de vue du Maccabi, l'histoire jeans ed hardy du jeu a été son centre, Sofoklis Schortsanitis. L'homme grec grands, qui sont entrés dans le Final Four dans un marasme, mais n'a rebondir quelque peu en demi-finale la victoire de l'équipe sur le Real Madrid le vendredi, n'a tout simplement pas afficher night.Obradovic dernier, qui connaît le centre de bien avoir entraîné contre lui lorsqu'il a été Schortsanitis effectifs de la peinture pour le Panathinaikos 'cross-ville Olympiacos rival, ordonna à ses frais à double équipe lui. La défense grecque essaimage à l'intérieur forcé Schortsanitis de donner le ballon à ses coéquipiers sur le périmètre. Schortsanitis aussi, cependant, se défait en commettant quatre fautes en 14 minutes de jeu - et de trois de ces fautes ont été tout à fait superflue.
Ce Final Four n'a pas non plus faire ressortir le meilleur dans l'avant Lior Eliyahu Maccabi. Dans la première moitié, son manque de confiance était évident que il a manqué tirs à bout portant qui signifie généralement une automatique deux points. Eliyahu n'a flash son ancienne forme au quatrième trimestre, mais c'était trop peu, trop tard. Maccabi ne pouvait tout simplement pas à surmonter les deux chiffres deficit.The indices pauvres en Maccabi les deux plus grands hommes capables contraint l'équipe à compter sur son jeu extérieur. Tel Aviv gardé à proximité dans le premier semestre grâce à 6-13 de la gamme de tir à trois points et superbe jeu de la garde Chuck Eidson. Le natif de la Caroline du Sud a marqué 12 points, en gardant le Panathinaikos à portée de main. Les Grecs détenaient une avance de 33-30 entrer dans le vestiaire pour la mi-temps.
Pour les champions grecs, l'avant-centre de casquettes ed hardy Mike Batiste a ouvert la voie. Son explosivité dans la peinture était trop pour le Maccabi est lent à pieds de la défense, comme on pouvait clairement visible au cours de la charnière 16-4 géré par le Panathinaïkos dans le quarter.Maccabi tiers a également été victimes de Romain Sato, dont le temps de paniers à trois points zappé Tel esprit-Aviv, les Israéliens refusant toute possibilité de basculer l'élan dans leur favor.Tel Aviv ont réussi à réduire l'écart à quatre points grecque avec un peu plus reste une minute, mais un lay-up par Batiste et Maccabi manquez pas scellé le titre pour l'équipage Obradovic .

No comments:

Post a Comment