Wednesday, May 4, 2011

Qu'un début--Lunettes de soleil


Il est bon d'être un Lunettes de soleil droit Navy SEAL maintenant. Les marins d'élite sont couverts de louanges pour leur bon fonctionnement au Pakistan, qui ont entraîné la mort d'Oussama ben Laden cette semaine. "Si le monde n'apprend jamais les noms de ceux qui ont pris Navy SEALs sur Ben Laden, ces gars-là n'aura jamais à acheter leurs propres boissons à nouveau ", a déclaré @ acarvi dans un tweet lundi qui a capturé les sentiments de beaucoup d'Américains.

La publicité positive sera probablement de stimuler le recrutement pour l'unité des opérations spéciales, mais avant de postuler, vous devez regarder au-delà l'enthousiasme et savoir si vous avez ce qu'il faut.

"Ce n'est pas un film Rambo", a déclaré Jeff Everage, lunettes de soleil armani un ancien SEAL, qui a passé la plupart des années 1990 en Amérique du Sud dans les opérations anti-drogue et ensuite en Irak jusqu'à sa retraite en 2003. Au lieu de se concentrer sur les résultats glamour dans les nouvelles de me concentrer sur ce qu'il faut pour devenir un Navy SEAL, les exigences physiques et mentales."

A propos de 25 à 35 pour cent de lunettes de soleil burberry ceux qui entrent dans la formation crash SEAL et brûler au cours de la formation de base Underwater Demolition, connu sous le nom BUD / S, et jamais il faire pour devenir membres à part entière de la force et obtenir leur épingle Trident, militaires said.It sources n'est pas simplement les exigences physiques de la formation SEAL qui brise les marins.

No comments:

Post a Comment