Wednesday, May 25, 2011

Le Special Ed Hardy pas cher Story

Il est plutôt inhabituel rare que ed hardy pas cher les concepteurs de tatouage se transformer en artistes vêtements, en développement dans leur sillage une explosion de la méthode pop de la vie des vêtements en ligne associé. spéciale Hardy Ed Hardy est peut-être les premiers à accomplir tant. Rassemblant ses talents dans une certaine attention, Hardy arrangé son studio de création et design, le centre névralgique de ses opérations, à San Francisco et après élargi qu'elle est constituée de ses points de vente du commerce de détail. 

Sa méthode de compétence pop de la bikini ed hardy femme vie a frappé l'imagination de la jeunesse et à la mode et rapidement sa photo producteur singulier fleuri dans une myriade de producteurs représentant chacun leur non-public styles définir, même si le thème dominant continue à résonner en utilisant la méthode pop du thème de la signature de vie dans chaque individu et chaque impression de la parole. spéciale Ed Hardy points Hardy commerce de détail en réseau rapidement aux États-Unis avec un autre avec d'autres villes d'outre-mer comme Dubai, du Koweït, Tokyo, Singapour, Melbourne, Sydney, Riga et Noosa. 


Plus tard en 2004, Audigier a acheté les droits de production et de commercialisation de la ligne Hardy vêtements Von néerlandais. en dépit du simple fait que les producteurs Hardy vêtements ont internationalisé leur image, il ya des clubs le soir de nombreux de Vancouver, qui regarde sa collection de vêtements pour acquérir associatif avec des rivalités de gangs, mais ils ne sont isolées incidents.In 1982, Hardy et son partenaire déclenché leurs talents littéraires en éditant et articles de création de contenu et de guides sur l'art choix. parmi eux, ils l'auteur de 25 livres. En dehors de cette spéciale Hardy Ed Hardy a trié des expositions dans des galeries de compétence, musées, entreprises à but non lucratif et les universités. 


Mais quoi, vous pouvez éventuellement lunettes de soleil ed hardy demander, est l'objectif de Hardy à projeter la méthode pop de la photo à la vie du quartier et qui est son public, de toute façon? Eh bien, analytiquement parlant, Hardy, obtenir un artiste, et comme la plupart des concepteurs sont, est typiquement un observateur perspicace et intense du quartier qui évolue rapidement grâce à un concept de donner. Alors, quel est son message? Son concept est simple mais profonde. dernier quartier est dangereusement matérialiste, consumériste, éphémère, non relationnel et pour cette raison incroyablement complexe. dernier quartier devrait ralentir considérablement réduire et s'avérer simple comme leurs ancêtres expérimentés été où l'existence était si gai et paisible. qui est son message, et c'est ainsi qu'il a l'intention de la diffuser.

No comments:

Post a Comment