Friday, May 13, 2011

Le Championnat des joueurs lunettes de soleil chanel

 Ponte Vedra Beach, Floride. - Il ya différentes raisons à jouer lunettes de soleil cartier le jeu de golf, que ce soit autour d'un piratage ou muni de prendre sur le parc d'attractions qui est TPC Sawgrass. Elles sont toutes exposées ici, car à mi-parcours du Championnat des joueurs, David Toms est le leader. Il n'a pas gagné en cinq ans, et par le son de celui-ci, il n'a pas beaucoup de soin, s'il le fait encore.

"Gagner un tournoi de golf - que ce soit le Championnat des joueurs ou de toute autre tournoi - il ne va pas changer ma vie», a déclaré Toms. "C'est une question de profiter du jeu, profitant de la concurrence, et si vous obtenez les résultats, c'est un bonus.

Toms est de 44, un père de famille lunettes de soleil chanel ne sont plus consommés par les soucis et broyer de parcourir le monde pour jouer un tournoi de golf. Cela ne l'empêche pas de tir de 68 en deuxième ronde de vendredi pour se rendre à 10 sous la 134 pour le meilleur tournoi, dans un champ de stout.

La plupart des plus proches lunettes de soleil chloe poursuivants Toms, cependant, sera d'un acabit différents, les hommes de carrière dans la force de leur vie professionnelle. One est de retour Nick Watney, 30 ans, Californien qui goûté au succès en conduisant PGA l'an dernier championnat après 54 trous avant d'imploser, alors riposté ces démons en Mars à Doral. Ainsi, étant en lice dans un tournoi comme celui-ci, l'événement phare de la PGA Tour, "devient définitivement mon jus qui coule."

No comments:

Post a Comment