Tuesday, May 17, 2011

Des activistes disent lunettes de soleil versace charniers découverts en Syrie


BEYROUTH - Les étudiants de deuxième lunettes de soleil versace plus grande ville de la Syrie a appelé à une grève nationale aujourd'hui au milieu d'une répression du gouvernement contre des manifestants de la démocratie, dont certains présumés mardi qu'ils avaient découvert un charnier de victimes des attentats vidéos classés par le président Bachar Assad.Two affiché par les militants sur YouTube montrent des corps en décomposition être creusé à partir d'une fosse dans Daraa.

Dissident Ammar Qurabi dit que les lunettes de soleil oakley gens de Daraa signalé avoir trouvé des quatre sites d'enfouissement dans leur région ces derniers jours, dont deux charniers dans la ville elle-même. Depuis Mars 15, la zone a été le point d'éclair d'un mouvement pro-démocratie contre le Assad, dont la famille a été au pouvoir pendant 40 mois years.Last, Daraa ont été assiégés, lorsque les forces de sécurité ont occupé la région avec des chars de l'armée. Human Rights Watch affirme que le gouvernement a tué au moins 1.000 personnes.Le site enterrement de première a été découvert entre les villages de Inkhil et Jassem, a déclaré Qurabi.

«Nous avons découvert 34 corps, principalement des hommes, dispersés dans la plupart des champs. Ont été tués par une balle ou un éclat d'obus lors de la descente de l'armée au sujet il ya cinq jours", a déclaré Qurabi, chef de l'Organisation nationale des droits de l'homme dans Syria.Seven corps ont ensuite été découvert à un endroit différent, dit-il. Les résidents trouvé la tombe, car des corps ont été déterrés smell.More sur une colline, dit-il. Ils étaient membres de la famille d'Abdallah Abdel Aziz Abou Zaid, un homme local, et parmi eux se trouvaient quatre de ses enfants. "Les corps d'une femme inconnue bédouin et son enfant ont également été trouvés là-bas," a déclaré Qurabi.

Les allégations n'ont pu être vérifiées, lunettes de soleil carrera les autorités syriennes ont interdit aux journalistes étrangers de la country.After les tombes ont été découvertes, les autorités syriennes rapidement bouclé la zone et les téléphones confisqués témoins "mobile avant de récupérer les corps, said.Residents Qurabi ont parlé de la masse d'autres tombes dans les villes de Homs et de Banyas, deux villes qui ont connu des mouvements de protestation de large. "Toutefois, en l'absence de toute séquence, elles sont très difficiles à confirmer,activiste Iyas gouvernement said.The Maleh a nié les accusations.

No comments:

Post a Comment