Monday, May 16, 2011

Film chilien à Cannes célèbre lunettes de soleil ray ban la vie et les livres

CANNES, France (AP) - La vie, la littérature lunettes de soleil ray ban et le cinéma sont si étroitement tissés dans "Bonsai", une adaptation cinématographique d'un roman chilien du même nom que projeté à Cannes, que même le directeur ne peut pas dire quels sont les éléments de la livre et qui sont autobiographical.It 's du conte tendre et doux-amer d'un soi-disant écrivain, poussant 30 et coincé dans un emploi sans issue dans une librairie, qui revient sur sa relation collège a échoué avec un bibliophile collègues. Leur cour - qui a eu lieu la plupart du temps dans un lit où les deux à tour de rôle la lecture à haute voix - hante le personnage pendant des années, jusqu'à ce qu'il met sur le papier.
C'est une histoire poignante qui avait l'air lunettes de soleil cartier sûr de s'il vous plaît quiconque a déjà diverti littéraire ou d'autres prétentions artistiques - principalement à l'échec ones.The roman "Bonsai", par écrivain chilien Alejandro Zambra, est si brève que le réalisateur du film-scénariste Cristian Jimenez a déclaré qu'il s'est largement inspiré sur sa propre vie pour remplir le gaps.Like Julio, le personnage principal, Jimenez aussi "avait des prétentions littéraires à environ 20 ans." "Le film est basé sur des choses que j'ai vécu, j'ai observé les choses, les livres que j'ai lu à cette époque", a déclaré le 35-ans chilienne. "En fait, je ne sais même pas vraiment quels sont les éléments autobiographiques et qui proviennent de l'ouvrage. Vous commencez à écrire et il ya un point où les choses commencent à prendre forme, et de la fiction et la vie se confondent.
"C'est en fait exactement ce que le film est tout au sujet, at-il said.There l 'absence de mélanger une chose: Jimenez" grand-mère. Elle joue la grand-mère de Julio dans le film, une boule de feu peu caustique d'une femme qui fournit une grande partie comique du film. "Je ne pense même pas qu'elle réalise l'importance que son rôle" a dans le film, Jimenez. "Elle a dit à mon oncle, ils sont venus et ils me l'enregistrement d'un film ou quelque chose." "Parce que Jimenez fini le film moins d'une semaine avant qu'il a été projeté dans le cadre du Festival de Cannes" Un Certain Regard "concurrence secondaire , sa grand-mère n'a pas encore vu, dit-il.
Le reste du casting est composé lunettes de soleil carrera de natifs actors.A professionnelle de la ville centrale chilienne de Valdivia, Jimenez a d'abord étudié la sociologie avant l'heure de l'étranger en Allemagne, où il a assisté à un festival du film qui a suscité son intérêt pour le cinéma. "Il ya eu ce moment où je me suis dit, «peut-être je pourrais faire un film,« si à ce stade, il semblait être une possibilité à distance et lointaine, dit-il. «Puis j'ai commencé à faire des clips, des choses très amateur avec mes amis que peu à peu commencé à devenir de plus en plus grave."

No comments:

Post a Comment