Tuesday, May 10, 2011

Syrie communiqués figures de lunettes de soleil tom ford l'opposition des vétérans: les militants

 Ammar Qurabi, la tête de l'Organisation lunettes de soleil tom ford nationale pour les droits de l'homme en Syrie, a déclaré que les autorités ont libéré Hassan Abdel Azim, 81, et Hazem al-Nahar lundi evening.Another militant Louay Hussein a déclaré Fayez Sara, Kamal Sheikho et George Sabra ont également été publiés et sont d'attente pour finaliser leurs papers.Hussein communiqué de presse a déclaré que le suivi d'une réunion lui et d'autres ont assisté avec Bouthaina Shaaban, conseiller du président Bachar al-Assad.

Shaaban a déclaré au New York Times lunettes de soleil chanel lui avait demandé d'ouvrir des négociations avec certains militants et la semaine dernière a rencontré plusieurs personnalités de l'opposition ancien combattant, en leur promettant une plus grande liberté de presse, les partis politiques et une loi électorale, a rapporté le journal. "Dans la semaine prochaine, Nous allons élargir (le dialogue), at-elle dit said.She Hussein, Michel Kilo, Aref Dalila et Salim Kheirbek assisté à la réunion. "Nous avons dit que les autorités devraient permettre pacifiques qui protestaient et permettre des sit-in afin que les manifestants peuvent s'entendre sur programmes politiques et de choisir leurs représentants qui négocient avec les autorités ", a déclaré à Reuters Hussein.

"Cela devrait être précédée en tirant tout le personnel de sécurité en civil et les remplacer par l'armée et à permettre aux médias d'entrer dans les villes." "Elle a été positive. Nous attendons les implémentations. Ils ont commencé ces rejets ... qui signifie que nous pouvons continuer à communiquer avec eux pour parvenir à une issue politique. "Une autre source proche de la réunion, les militants Shaaban dit que l'utilisation de la force ne fera qu'alimenter les protestations et qu'ils ont exigé un" arrêt immédiat des attaques militaires en tant que signal que le régime pourrait changer sa nature. "

Assad a essayé de faire face à des lunettes de soleil cartier manifestations par la force, des promesses de réforme, les augmentations de salaire, se déplace à remplacer la loi d'urgence et de concessions à la minorité kurde et les musulmans conservateurs. Il a aussi levé un état 48-year-old d'urgence. Lorsque les manifestations ont persisté, il a envoyé l'armée pour écraser les troubles dissent.The a posé le plus grand défi encore se prononcer Assad, mais les partis d'opposition sont trop fragmenté et désorganisé de conduire des manifestations de masse et les militants disent la répression violente peut écraser le mouvement.

No comments:

Post a Comment