Monday, May 9, 2011

Face patient transplanté lunettes de soleil ray ban dit la fille l'appelle «beau»

 BOSTON, Massachusetts (Reuters) - Le destinataire lunettes de soleil ray ban de la première greffe du visage nation a fait ses débuts apparitions publiques lundi, disant qu'il va bientôt rentrer à la maison au Texas pour être avec sa fille et pourrait participer à college.Dallas Wiens, 26 ans, a la plupart des traits de son visage brûlé par le contact avec un fil à haute tension en 2008 et a subi une intervention de 15 heures il ya deux mois pour remplacer son face.Since la greffe, Wiens dit, le moment le plus gratifiant est venue quand il a été réunie avec sa fille d'âge préscolaire .

"Elle était stupéfaite. Elle a lunettes de soleil coach effectivement dit, 'Papa, tu es si beau,» Wiens déclaré lors d'une conférence de nouvelles à Brigham and Women's, une filiale de l'enseignement de la Harvard Medical School, où une équipe de plus de 30 experts médicaux a remplacé son nez, les lèvres, la peau, les muscles de l'animation faciale et les nerfs en Mars. "Pour moi, le visage est naturel. Il se sent comme si il est devenu le mien», a déclaré Wiens, de Fort Worth, Texas.Prior à la transplantation, il pourrait pas d'odeur, avait du mal à respirer et a subi plus de 20 interventions chirurgicales à Dallas.

Lorsque la transplantation ramené son sens de l'odorat, Wiens a déclaré le premier parfum, il a été rencontré lasagna.It hôpital sentait délicieusement bon, dit-il.
Le port de lunettes de soleil foncées, Wiens parlait lentement mais clairement. Il est aveugle et son visage s'affaisse légèrement de côté, mais sa barbe est de plus en plus de retour et il a une tête pleine de plus hair.In à sa conférence de nouvelles, Wiens paru lundi sur ABC "Good Morning America." Son accident survenu défigurant en Novembre 2008 quand il travaillait comme entrepreneur. Aider la peinture d'une église, il se trouvait en haut d'une nacelle qui a frappé un line.Wiens pouvoir dire qu'une fois chez lui, il pourrait aller au collège.

Au cours des six à neuf prochains lunettes de soleil chanel mois, il va travailler pour retrouver sa fonction musculaire du visage et des sensations dans certaines parties de son visage, selon les médecins. "Chaque étape de la façon dont a été incroyable», a déclaré Wiens. "C'était comme apprendre à faire tout recommencer, mais d'une manière très réelle, très bonne." Médecins au Brigham and Women's effectué de la nation greffe du visage pleine seconde en avril sur Mitch Hunter, 30 ans, de l'Indiana, qui a subi une sévère choc d'un fil électrique à haute tension suite à un accident de voiture en 2001.Charla Nash, une femme du Connecticut attaqué par un chimpanzé en 2009, est sur une liste d'attente pour la chirurgie, la première said.The hôpital greffe du visage complet a été fait en Espagne en 2010.

No comments:

Post a Comment