Sunday, May 15, 2011

Quand il pleuvait étoiles ed hardy magasin

 King Khan de Bollywood a ed hardy magasin été l'écueil de la journée. Pas étonnant qu'il y avait 40.000 fans qui étaient assis patiemment dans le match de pluie touchés. Mais telle était la commande RCB que même les étoiles ne pouvaient pas sauver KKR.In fait, trop RCB avait assez de munitions sous la forme d'Shivrajkumar et Ramya dans son répertoire sur l'étoile quotient.Juhi Chawla, Mamta Mohandas et Leander Paes ont été trop près pour animer la procédure. Et la pluie n'a donné suffisamment d'occasions aux spectateurs de regarder la pluie étoiles.Le leur favori, mais a une brève liaison, alors que la tempête menace avait pour faire place à l'effet de Gayle. Une fois la tempête ne s'est pas matérialisée, Gayle littéralement pris le relais pour s'assurer qu'il n'y avait aucun changement dans les fortunes du RCB. Les spectateurs ne se plaignent pas.

C'était une double dhamaka alors lunettes de soleil ed hardy qu'ils étaient assis avec les yeux rivés sur les stands (où les étoiles se) quand il pleuvait et transformé l'accent sur le sol chaque fois que l'action de cricket reprend. Asma, Almas et Sara ne pouvait pas obtenir assez de SRK, "Hum dil Bhar ke SRK ko dhek chuke hai», a déclaré Asma, fan inconditionnels du SRK. "SRK n'est pas magnifique à regarder mais il ya une aura autour de lui», Almas ajouté. Et Sara, qui vient d'attente pour obtenir un aperçu du Baadshah de Bollywood dit: Je l'aime tout simplement et je n'ai jamais raté une occasion de le voir en personne chaque fois que je pouvais me permettre, et c'est une de ces occasions."

Toutefois, Sowmya Ponnappa, une femme au foyer, attendu Chris Gayle et Brett Lee à prendre sur le terrain. "Même si les joueurs ont joué 13 overs, nous voulions simplement faire une idée de Chris», a déclaré Sowmya. «Le cricket est l'attraction principale pour moi", at-elle ajouté tandis que son amie Paula main à la pâte, "Même si c'est un jeu court, il n'a pas d'importance tant que nous pouvons voir RCB gagner." Beaucoup de gens dans le public ne pouvait pas attendre que la partie commence. Ils n'ont pas l'esprit qu'il s'agissait d'un jeu court. "Nous avons eu un merveilleux début avec près de trois guichets en baisse. Mais maintenant que le match a été réduit à 13 overs, il est plus intéressant , a déclaré Paul, un employé de JP Morgan.

On dirait que les gens étaient casquettes ed hardy certains que RCB allait gagner malgré Dilshan et Daniel Vettori absent de l'équipe. Ils avaient promis leur foi dans le grade de capitaine Virat fonctionne à merveille et Gayle prendre l'équipe à la finale. "Virat est une source d'inspiration pour de nombreux jeunes passionnés et je suis sûr qu'il va aller un long chemin dans ce match. Il est confiant et énergique », a déclaré Preetham, la part de Dell.

No comments:

Post a Comment