Sunday, May 15, 2011

Tweet odeur du succès lunettes de soleil cartier de Man United étoiles

 Unies as frappé la ville après avoir lunettes de soleil cartier décroché leur titre record 19e alors que leurs rivaux de la ville de retour de Wembley avec la FA Cup - mais jouissait d'une plus calme night.Defender Rio Ferdinand et Wayne Rooney grévistes et Michael Owen gardé le côté rouge de Manchester jusqu'à date en publiant des photos de Twitter coéquipiers après le match et boire de l'alcool dans les premières heures.

Ferdinand, qui portaient des baskets lunettes de soleil christian dior blanches et un costume, mettre en place un composant logiciel enfichable d'Owen et Nemanja Vidic "célébrer comme des champions" à son Rosso restaurant chic. Plus tard, il a ajouté: ".!! Sing gogo chansons, des charges d'un mouvement sur la piste de danse Les garçons ont fait la fête dure Oooooooff" Owen a terminé à 3h du matin avec: «La signature passé comme je suis au point où je pourrais quelque chose tweet je regrette le matin, il a été un grand jour "Unis fidèle Gary Neville a également contribué à:« Quelle est la gravité Tequila "Rooney - qui a marqué l'égalisation cruciale à Blackburn Rovers - esquivé pour célébrer à la maison avec sa femme!.? Coleen.

1h du matin, l'attaquant Scouse-né est indiqué: «Utd til je meurs Everton jusqu'à ce que je mourir Croyez-Come together The Beatles Leg......» Il a ajouté: "A scouser coups de Liverpool il ya la perche Haha Un evertoniian ainsi... .... Oui populaire U ne pouvez pas imaginer combien je suis heureux ce soir Believe "Il a mis en place des images d'après-match avec Antonio Valencia et Javier Hernandez dans les vestiaires, des clichés de lui et Coleen - et une de lui avoir rasé le nombre 19 dans ses poils sur la poitrine.

A 8 heures hier, Owen a écrit: Une gueule lunettes de soleil fendi de bois peu ce matin, je pars pour un baptême aujourd'hui où je suis heureux d'être dieu parent à mon fils meilleurs amis." Stars-Unis qui a fait la partie incluse Hernandez et de Valence, Rafael jumeaux et Fabio Da Silva, Carrick Michael et Dimitar Berbatov.acteurs de la ville étaient de service la nuit dernière parade de la Coupe à un défilé de mode.

No comments:

Post a Comment