Monday, May 9, 2011

États-Unis pousse la Chine sur les lunettes de soleil bvlgari droits de l'homme à risque de déplaire à «ami»

Les États-Unis risquaient de lunettes de soleil bvlgari colère de la Chine en appuyant deuxième économie du monde sur son bilan des droits de l'homme, hier, avec le secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton réitère "vigoureuse" préoccupé par les rapports des arrestations et des «disparitions» d'artistes, les journalistes et les blogueurs. "Comme des amis , nous discutons de ces différences honnêtement et sans détour, a dit Mme Clinton lors de l'ouverture de la première journée de rencontres entre responsables américains et chinois à Washington. "Nous avons dit très clairement, publiquement et en privé, notre préoccupation au sujet des droits de l'homme."

Afin de souligner le message, vice-président lunettes de soleil burberry Joe Biden a indiqué que les critiques sur ce front continuera - même au risque d'irriter les autorités chinoises, qui le considèrent comme une intrusion dans les affaires intérieures. Conseiller d'Etat Dai Bingguo repoussé, en disant aux États-Unis doivent «apprendre de première main" sur la Chine "d'énormes progrès" en matière de droits de l'homme et «apprendre à connaître la vraie Chine." "Je sais et je comprends que le désaccord, quand nous la voix, est bouleversant ou gros sur le coeur ", a dit M. Biden. Mais l'administration américaine estime «fortement» que la protection des droits de l'homme "est le meilleur moyen de promouvoir la stabilité à long terme et la prospérité de toute société."

Alors que le chinois violations des droits humains sont toujours fait allusion à des entretiens en face-à-face entre les États-Unis et la Chine, l'administration a été Méfiez-vous des claquements ouvertement le gouvernement de Pékin sur la répression contre les dissidents. De même, sur la colline du Capitole, les législateurs sont réticents à consacrer son énergie à une question qui n'a pas retenu l'attention du public et n'est pas directement liée à l'emploi des États-Unis ou le budget.

Avant cette réunion, la Chine officielle lunettes de soleil armani groupes religieux appelé un rapport américain sur la liberté de culte dans le pays "subjective, plein de préjugés et non conformes à la réalité", selon Xinhua, les droits gérés par l'Etat service.Human nouvelles demeure une pierre angulaire de la politique étrangère américaine et des discussions privées sur le sujet ont été très franc et honnête, selon un responsable de l'administration qui a parlé sous couvert d'anonymat. Le but était de ne laisser aucune place à l'ambiguïté entre les deux parties, a dit l'officiel.

No comments:

Post a Comment