Wednesday, May 11, 2011

SF à installer 80 stations casquettes ed hardy de recharge de voiture électrique

San Francisco va installer ed hardy en france plus de 80 sans bornes de recharge pour véhicules électriques d'ici la fin de l'année, dans le cadre de résoudre les éco-hôtel de ville afin de réduire l 'annonce pollution.Monday air par le maire Ed Lee est venu comme le prix moyen d'un gallon d'essence à San Francisco a frappé la marque 4,32 $ - 1,09 $ de plus qu'un an auparavant, selon les données de suivi par le club automobile AAA. C'est une escalade spectaculaire des prix devrait stimuler l'appétit du public pour des voitures plus économes en carburant.

Dans le même temps, les autorités casquettes ed hardy municipales ont l'intention de réduire les émissions de gaz à effet de serre et espèrent que la croissance prévue de la possession d'une voiture électrique permettra d'atteindre les stations goal.The charge, à la fois nouvelles et mises à niveau de la poignée de ceux qui existent déjà, sera situé à environ ville dans les garages appartenant à la ville et à San Francisco International Airport. Les fonctionnaires veulent aussi localiser plusieurs bibliothèques de quartier - pas au milieu des piles mais à l'extérieur. Quelles sont les branches auront leur a pas été décidé.

La plupart des stations offrent à la fois de 120 volts et de charge de 240 volts. Plus la tension, plus une voiture peut charger. Mais même avec 240 volts, il peut prendre de six à huit heures pour charger complètement une ville voiture.Les expérience peut avec une poignée de chargeurs de 480 volts, qui peut alimenter une voiture électrique compatible à 80 pour cent la capacité en moins d'une demi-heure . Hayden a déclaré que le public stations de chargement sont vraiment destinés à permettre aux conducteurs de «compléter» leur charge de la batterie pour les rendre à leur bureau à domicile. Il a dit une heure de frais pour une voiture électrique typique est bon pour environ 12 miles de Voyage.

Représentants de la Ville ne peut pas lunettes de soleil ed hardy dire avec certitude combien de voitures électriques sont sur la route de San Francisco. Mais, a dit Hayden, il est certainement des centaines et sur sa façon de milliers," que les constructeurs automobiles augmenter la production de la batterie vehicles.Sunset district résident Sherry Boschert et son partenaire ont été la conduite d'un Toyota RAV4 électrique depuis 2002 - «neuf ans, 80.000 miles et pas de gaz, at-elle noté - et qui sont maintenant en attente de livraison d'une Nissan Leaf.Co-fondateur de Plug In America, un groupe de plaidoyer voiture électrique, Boschert l'éloge du projet de la ville pour plus libre stations de recharge. Renforcer le nombre, dit-elle, sera d'attirer l'attention de bienvenue à la renaissance de la voiture électrique et de donner aux gens une autre raison d'envisager d'abandonner leurs véhicules à essence.

No comments:

Post a Comment