Tuesday, May 10, 2011

Avec Ben Laden mort, lunettes de soleil ray ban est-il temps de mettre fin à la guerre

La mort du chef du réseau lunettes de soleil ray ban terroriste et une intensification du débat sur la façon de réduire les dépenses fédérales alimentent les appels à accélérer le retrait des troupes d'Afghanistan a promis, crier victoire et obtenir out.So avec Ben Laden a finalement disparu, est-il temps pour la plus longue guerre de l'Amérique à fin?
Près de six Américains sur 10 pense lunettes de soleil prada que oui, selon un USA Today / Gallup Poll repris le week-end. Les évaluations de la façon dont les dix années de guerre va avoir un peu amélioré, par rapport à il ya six semaines, et une large bande d'Américains est maintenant d'accord avec l'affirmation selon laquelle les Etats-Unis "a accompli sa mission en Afghanistan et devrait rendre ses troupes à la maison. "Un peu plus d'un tiers disent au contraire que les Etats-Unis" a encore un travail important à faire en Afghanistan et doit maintenir ses troupes là-bas. "
«Je me sens un peu comme Oussama était une raison pour laquelle nous y était allé en premier lieu», explique Liz Calhoun, 35 ans, un séjour-mère au foyer de Lakeville, au Minnesota, qui a été appelé dans l'un des deux sondages USA Today l'objet au cours des 10 derniers jours. "Maintenant qu'il est mort, c'est une fin." "Si cela peut être considéré comme une raison d'y mettre fin, plus le pouvoir de la», explique Jeff Yapuncich, 27 ans, de Harrisonburg, Virginie "Je ne vois pas de toute autre manière il va à la fin. "
Lorsque la question a été posée dans lunettes de soleil chloe un sondage d'un soir immédiatement après la mort de Ben Laden a été annoncée le 1 mai, 45% ont dit qu'il était temps pour les troupes américaines à venir à la maison. Dans un sondage plus vaste et plus fiables de trois jours à la fin de la semaine, ce nombre avait atteint un déséquilibré majority.On Capitol Hill, les membres du Congrès vont de façon fiable anti-guerre aux démocrates conservateurs freshman Tea Party soulèvent des questions sur les coûts et la valeur d'une suite, la mission militaire de grande envergure en Afghanistan.

No comments:

Post a Comment