Monday, May 23, 2011

En Joplin, il n'y avait pas de ed hardy pascher temps pour préparer

Reporting de Joplin, Missouri-Lorsque le ed hardy pas cher coup de tornade, Staci Perry, un technicien gommage au Centre régional de St. John's Medical, venait de quitter la salle d'opération pour récupérer une pièce d'équipement pour une chirurgie en cours. Une annonce d'urgence est venu le haut-parleur: ". Execute grey" C'est le code de l'hôpital pour une catastrophe imminente, bien que dans les exercices, la commande est toujours précédée de "Préparez-vous à condition gris."

Il n'y avait pas de temps à préparer. Comme elle a casquettes ed hardy entendu le verre massif craquer les murs, Perry, 33 ans, est alors retourné à la chirurgie. "La pression dans les oreilles de tout le monde était juste énorme, dit-elle. Un assistant du médecin se jeta contre la porte de sorte qu'il ne ferait pas exploser et détruire la salle d'opération. Les lumières se sont éteintes. Le vent hurlait.

«Littéralement, l'hôpital a implosé», jeans ed hardy a déclaré le Dr Jim Riscoe, un médecin urgentiste à l'établissement de 230 lits. Il ya un plan d'urgence pour les catastrophes, at-il dit, "mais ils ne prévoient pas la situation d'urgence étant à l'hôpital."

No comments:

Post a Comment