Friday, April 29, 2011

Robe de mariage royal est apte pour une future reine robes ed hardy

Après des semaines de spéculation qui parfois lunettes de soleil ed hardy confine à l'absurde, Catherine Middleton émergé vendredi pour son mariage dans une robe de Sarah Burton pour Alexander McQueen. La robe est d'allure classique, en gazar de soie à manches longues en dentelle complexes, et il sera probablement une force de la culture pop des années à venir, qui influencent les tendances de la mode et le renforcement de la signification sociologique de la robe de mariée blanche. "Nous savions qu'elle serait porter quelque chose de classique, mais ayant Sarah Burton que le concepteur a ajouté quelque chose de moderne », a déclaré Darcy Miller, directeur de la rédaction du magazine Martha Stewart Weddings. "Et c'est vraiment été le fil conducteur de ce couple -. Qu'ils apportent la modernité à la famille royale, mais respectueux de la tradition.

Catherine a choisi la marque britannique ed hardy en france pour son artisanat et son respect pour le travail traditionnel et les techniques de construction, de vêtements," selon un communiqué sur le site officiel de mariage. Apparemment, l'épouse a travaillé en étroite collaboration avec Burton dans la création de la robe, qui rend hommage au mouvement Arts and Crafts. (Le moment de choix de Catherine était de bon augure. Une exposition rétrospective de l'œuvre par McQueen, qui s'est suicidé l'an dernier, est prête à ouvrir mercredi au Metropolitan Museum of Art de New York. Burton a été nommé comme son successeur mai 2010.)

La jupe est censé faire écho à une fleur d'ouverture, et le corsage de s'appuyer sur la tradition victorienne de la corseterie. Le train est un peu moins de 9 pieds. Français de dentelle Chantilly a été combinée avec l'anglais Cluny dentelle à l'aiguille dans la tradition Carrickmacross qui a pris naissance en Irlande dans les années 1820. Le needleworkers lavé les mains toutes les 30 minutes pour garder la dentelle et de fils vierges, et les aiguilles ont été remplacées toutes les trois heures pour les garder propres et aiguisés.

"Le mariage royal légitime de luxe et robes ed hardy renforce le mythe princesse, dit Cele Otnes, un savant marketing et de publicité à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, et co-auteur du livre Les rêves" Cendrillon: l'Allure of the somptueux mariage. " "Nous arrivons à avoir un morceau de ce mythe, si nous consommons du fait d'autrui de le regarder à la télé, faire une robe knockoff ou la modélisation de notre mariage après."

No comments:

Post a Comment