Tuesday, April 26, 2011

Dancing With the Stars ed hardy en france


Quiconque a suivi les ed hardy en france deux American Idol et Dancing with the Stars sait que les deux émissions de télévision touchées ont longtemps été un CBS Television Studios étape (n ° 36 de Idol, le 46 adjacent de danse), un parking et peut-être une paire de toilettes. année frienemies.For Mais d'autres que la proximité physique, les deux entités étaient à peine considérée, le talent de danse n'a pas été autorisé dans le Idol sanctuaire, où le public en studio est assis, et le talent Idol - et parfois la presse! - Ont été découragés de flâner sur l'autre côté et de fête sur Dancing buffet mexicain omniprésente. Comme pour les artistes de la musique légitimes qui voulaient effectuer sur une ou l'autre spectacle, il était juste que l'une ou l'autre.
Cependant ces derniers temps, il semble que la glace a fondu entre les deux programmes concurrents. Non seulement Mark Ballas et son père Dancing Corky liquidation assis derrière les juges pour Idol Top 7 montrent la semaine dernière (le plus jeune Ballas essayé lunettes de soleil ed hardy d'avoir l'air cool, calme et recueillie, mais toujours tourné la tête à chaque occasion pour vérifier ses environs) , mais ce soir, la saison Idol 10 cast-off Pia Toscano (qui a dit être datant Ballas, Jr.) la saison 4 et l'alun Constantine Maroulis sera sur scène DWTS pour la partie 2 de culpabilité de l'émission thème plaisirs. Maroulis chantera un medley rock avec les membres de fonte de la comédie musicale «Rock of Ages», Toscano effectuera son idole aller à plusieurs, «I'll Stand By You», lorsqu'il est accompagné de Ballas et danseuse Karina Smirnoff. Bien que il faut noter: Toscano a également fait une brève apparition dans un clip vidéo montrant DWTS plusieurs vedettes de la chanson Rebecca Black "vendredi."
S'exprimant lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes la semaine dernière, le producteur exécutif Idol Ken Warwick a expliqué comment la réservation Toscano est venu pour être. "Conrad Green, qui est le producteur exécutif de Dancing with the Stars, a travaillé avec moi sur le World Idol, qui nous avons tourné dans les années à Londres il ya, si nous nous connaissons sur le plan personnel, dit-il. Warwick a appelé les obstacles réseau qui encouragent la concurrence intense, "beaucoup de bêtises ... Il ne nous affecte pas. Elle est sortie de la compétition. Il n'est pas injuste en aucune façon. Ils nous ont demandé si [Pia] pourrait aller, et nous eu une petite conversation, et nous l'avons dit, oui, elle peut le faire. "Maroulis a sa propre. "En fin de compte, c'est un signe des temps, dit-il à THR. "Je pense que les règles changent chaque année, l'industrie change chaque année. Quand j'étais sur Idol, nous n'étions pas autorisés à faire quoi que ce soit jusqu'à la fin de l'année, maintenant ils font des dossiers avant la saison est encore plus. Je pense que c'est génial. "
Les choses deviennent encore kookier dans les coulisses, où les deux spectacles ont apparemment échangé bookers de la musique. Steven Schillaci, qui ont réservé les actes de musique pour Idol par saison 9, est maintenant la manipulation de ces fonctions au Dancing (vous pouvez remercier - ou de faute - lui pour la nuit plaisir coupable) et Suzanne Bender, qui jeans ed hardy ont réservé des dernières saisons de DWTS, a déplacé plus de Idol. Mettre les choses en termes échangistes, et il est transformé en un diable d'une clé party.ABC et Fox n'a pas voulu commenter spécifiquement sur la relation de l'avant, mais Maroulis avait ceci à l'offre: "Année après année, je pense que les gens ont appris qu'elles pourrait ainsi aider les uns les autres. C'est peut-être un petit goût de ce qui s'en vient sur la route. Il ya tellement d'informations et d'opportunités là-bas, vous pourriez aussi bien mettre la main sur lui autant que vous le pouvez. Et c'est super pour quelqu'un comme Pia à un spectacle qui comprend des Backstreet Boys, Hanson et New Kids on the Block. Pour les pouvoirs en place à permettre que la liberté est une bonne chose. "

No comments:

Post a Comment