Thursday, April 21, 2011

Bataille verbale étoiles Bieksa, Scott ,Ceinture Ed Hardy

Dans les séries éliminatoires vraiment ceinture ed hardy bonne, la guerre des mots hors de la glace est tout aussi bonne que la guerre contre le it.Not surprenante, la série Canucks-Blackhawks montre potential.Canucks défenseur Kevin Bieksa, qui n'est jamais à court de mots, a mis en place un byplay intéressante à travers les médias Hawks hulking D-man/forward John Scott.
Bieksa il a commencé avant le Game 3, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il attendait avec les Hawks d'insérer 6-pieds-8, 260 livres Scott dans la programmation. Scott, qui entre dans la programmation à peu près la moitié des matchs, est surtout connu comme un fighter.Said Bieksa: "Si un gars de 6 pieds-8 qui ne savent pas patiner demande de se battre, vous dites non, puis de patiner autour de lui et le score un objectif. "
Bien sûr, après la fusion du jupe courte ed hardy
match 4 de Canucks, qui présentait de Chicago Bryan Bickell contre Bieksa large et puis marquer le premier but seulement 1:43 dans le jeu, Scott avait des munitions de la sienne et rétorqua: "Oh, Bieksa, quelle blague . Le gars parlait de comment je voulais en venir marcher ensemble, puis il se battre ensemble le premier quart du match. Je suppose qu'il doit prendre des leçons de patinage, pas moi. "
Bieksa, toujours un pour obtenir le dernier ed hardy pas cher mot, a dit le commentaire de mercredi. «On m'a dit quand j'étais une recrue et un gars qui ne jouait pas bien de ne pas déranger les habitués», a déclaré Bieksa. "C'est l'avis qu'il devrait prendre: Ne pas déranger les habitués." A vous, John.

No comments:

Post a Comment