Sunday, April 24, 2011

Comptes IPod pour un ed hardy magasin tiers des ventes d'Apple


L'iPod Touch, qui représente un tiers des ed hardy magasin ventes d'Apple total du dispositif, selon un dépôt dans le cadre de son procès contre Samsung, indiquant l'importance du lecteur de musique dans l'écosystème iOS. Apple n'a jamais publié des chiffres sur les ventes d'iPod, mais grâce à sa poursuite pendante contre Samsung, un document rendu public par le Cupertino, en Californie société basée indique qu'il a vendu plus de 60 millions d'appareils depuis 2007.

Dans ce dernier trimestre seulement, elle a vendu 10 millions, corroborant l'affirmation de Steve Jobs, CEO "que les joueurs de la musique sont l'un des plus populaires d'Apple products.Compared les 108 millions d'iPhones achetés à ce jour, l'iPod Touch se classe en ceinture ed hardy deuxième position dans la liste d'Apple des dispositifs, tout en iPads arriver en troisième position à 19 millions d'exemplaires vendus. Apple publie régulièrement son téléphone et les ventes de comprimés, mais il n'a jamais séparé ces chiffres à partir des iPods, qui sont également capable d'exécuter les applications iOS.

Les chiffres offrent une image plus complète de l'écosystème d'Apple de dispositifs, ainsi que le rôle intéressant de noter que l'iPod joue dans la plus grande plateforme de iOS. Bien plus qu'un lecteur de musique, l'iPod est un moteur crucial de la vente app - iPod Touch ont tendance à acheter plus d'applications que même iPhone ou iPad users.Among fonctions les plus courantes pour les utilisateurs d'iPod Touch sont FaceTime, qui permet aux utilisateurs de iPod Touch 4G vidéo chatter avec des amis, et les jeux, ainsi que la possibilité de télécharger des films et émissions de télévision. Cela prend du dispositif au-delà de sa commercialisation originales comme un gadget de la musique de jeu, ajoutant des fonctionnalités smartphone de type - multimédia, connectivité, les applications - mais sans le téléphone.

En ce sens, le dispositif est presque dans une classe à part, bien que Samsung Galaxy joueur peut contester cela. Il peut également voir une opportunité de marché pour les fabricants d'appareils d'autres, qui cherchent à communiquer avec les consommateurs qui recherchent des fonctionnalités casquettes ed hardy mobiles sur les appareils au-delà des procès s phones.Apple contre les Samsung sur les questions du droit d'auteur invité la révélation, obligeant la société à déposer des déclarations publiques sur les aspects de son d'affaires. Apple et Samsung sont actuellement poursuivant les uns les autres pour violer les droits de propriété intellectuelle, bien qu'ils dépendent les uns des autres en tant que client et le fournisseur et l'intention de maintenir de bonnes relations malgré la bataille judiciaire.

No comments:

Post a Comment