Dans une chasse pour plus de revenus,casque monster les responsables du Maryland sont des moyens de pression pesant hôtel-de réservation des sites comme Expedia et Orbitz payer plus d'impôts - une tactique qui a compensé certaines villes, des comtés et des dizaines états de millions de dollars, mais les trois autres embourbé dans longues prémisses juridiques battles.The est simple. Maryland, recueille maintenant les taxes de vente sur la base des taux en vrac qui paient les sites des hôtels pour leurs chambres. Mais certains responsables disent les impôts devraient être fondées sur des prix plus élevés pour lesquels les sites de vendre les pièces à customers.Or, comme le gouverneur Martin O'Malley a dit récemment: Le site de réservation typique "évite une certaine manière de payer la taxe hôtel local chambre. "
L'idée vient à l'époque du budget maigre pour l'Etat: L'Assemblée générale a augmenté les frais et taxes de cette année pour répondre à un déficit budgétaire, les péages sont en augmentation et un panneau budget du Sénat est prête à examiner un éventail de nouvelles taxes, y compris l'élargissement de la taxe de vente au services.But autres internautes ça a été la source de tension entre O'Malley et Peter Franchot contrôleur, l'Etat élus indépendamment percepteur. Grâce à une bizarrerie dans le Maryland loi, Franchot doit effectuer une vérification distincte avant que l'Etat peut lancer un processus juridique pour réclamer les taxes.
Malgré une année au moins de pousser à partir beats monster pro O'Malley, Franchot n'a fait aucun progrès publique sur l'audit, le gouverneur l'a demandé. Franchot a refusé de discuter de la question pour cet article, en disant qu'il est lié par le droit fiscal n'est pas de discuter ou de divulguer l'existence - ou des résultats - de la raison audits.There est bon pour les fonctionnaires du Maryland qui cherchent à accroître les recettes de se tourner vers les sites Web. La ville de Baltimore et le comté de Worcester fois collecté de l'argent après avoir sites poursuivent, y compris Expedia et Orbitz, pour arriérés d'impôts. Et à Baltimore au moins, certaines des entreprises paient des impôts plus élevés à l'avenir.
Baltimore et comtés de Montgomery et le District de beats monster solo Columbia ont également déposé des poursuites visant plus d'impôts. "Nous pensons que le Maryland a une revendication très, très forte", a déclaré John Crongeyer, un avocat d'Atlanta qui se spécialise dans les sites de réservation poursuit et veut représenter l'état . Crongeyer, qui a représenté la ville de Baltimore et les comtés de Baltimore et Montgomery, estime que l'état est dû à peu près 30 millions de dollars arriérés d'impôts et de pénalités. Il dit que l'Etat devrait recevoir entre $ 1,4 millions à 4 millions de dollars par an.
No comments:
Post a Comment