Le Premier ministre Jens Stoltenberg a casque monster du mal à orienter la Norvège grâce à son profond traumatisme, depuis la Seconde Guerre mondiale comme le bastion nordique de l'égalité est aux prises avec les meurtres de masse de la semaine dernière par un extrémiste de droite.
La plupart des 93 personnes tuées le 22 Juillet ont monster beats turbine été abattus dans un camp de jeunesse du Parti travailliste sur l'île de Utoeya, au nord-ouest d'Oslo. M. Stoltenberg, qui dirige le Parti travailliste, a déclaré le 23 Juillet que le "île paradisiaque de ma jeunesse" avait été "transformé en enfer." Le tueur, 32 ans, de nationalité norvégienne, Anders Behring Breivik, avoué à la fusillade et une séparée bombardement qui a tué sept personnes précédemment, la police a déclaré lors d'une conférence de presse hier.
Deuxième plus riche nation du monde par habitant, après le Luxembourg se remet pas de pire attaque de l'Europe depuis près de 350 personnes ont été massacrées dans une école à Beslan, en Russie, en 2004. La Norvège, qui se vante d'Europe les plus bas taux de chômage et de l'excédent le plus gros budget, auront désormais à reconnaître une menace de violence normalement associés à des sociétés moins stable, a déclaré M. Stoltenberg.
«Nous sommes une petite nation pacifique", monster diddybeats a déclaré M. Stoltenberg, 52. "Nous ne sommes pas habitués à traiter avec les terroristes. Nous n'allons pas être naïfs, nous allons comprendre que la violence est aussi quelque chose qui peut frapper notre société. "Le président américain Barack Obama, qui a reçu le Nobel de la Paix à Oslo en 2009, a déclaré aux journalistes que les attentats démontrent la nécessité de l'intelligence améliorée partage. NE cas.
No comments:
Post a Comment