Sunday, December 4, 2011

How to Destroy / Stress Denim Blue Burberry Jeans Homme

J'ai lu beaucoup d'articles contenus burberry jeans homme de détruire ou même déranger les jeans. Je suis d'accord avec quelques suggestions, et bien d'autres je ne crois pas travailler. J'ai énuméré les méthodes que j'ai trouvé à travailler pour moi, et des méthodes qui n'ont pas, mais vous pourriez encore vouloir essayer out.Keep à l'esprit que la détresse des jeans diverses différemment. Un épais denim va être plus difficile à détruire que l'habitude douce, des jeans plus minces. Tous les goûts varient, ce qui attire une personne, peut-être pas à un autre. Je n'ai pas personnellement essayé la méthode tous et chacun, je n'ai utilisé le bon sens et d'expérience afin de catégoriser les recommandations que je ne me suis pas tenté.

Je suggère d'essayer vos méthodes avec une vieille paire de jeans toute première fois. De cette façon, vous pouvez développer votre technique, et découvrir ce qui fonctionne le mieux pour le look que vous tentez d'atteindre.

Ce qui peut fonctionner:

Papier 1.Sand ... La seule chose que je trouve le plus efficace pour détruire les jeans. Vous pouvez utiliser différents grains pour obtenir un aspect différent. Vous pouvez facilement le sable ces taches qui portent normalement, le siège, les genoux, ourlets, etc une pierre ponce peut aussi être utilisé.
2.Cheese râpe à ... La plupart ont le côté qui est plus fine que l'autre côté, l'utiliser. Mieux encore, utilisez une râpe à cannelle ou de muscade. Ils ont une super fin de grille et une plus petite, de forme arrondie qui fonctionne très bien pour détruire des jeans. Soyez prudent avec soit râpe, il est facile d'aller trop loin, et de broyer les doigts dans le processus.
3.Lots de lavage et adoucissant. Un ancien mais une sucrerie!
4.Liquid liquides lave-vaisselle.
5.Coffee. Il peut être brassée fort et d'éclaboussures sur la, ou faire tremper les jeans entier pour plusieurs heures ou jusqu'au lendemain.
6.Take un couteau et de couper deux droites coupes horizontales d'environ deux à quatre pouces. Glissez votre main derrière le denim que vous venez de couper. Sandpaper la bande de denim que vous avez créé jusqu'à ce que vous commencez à voir des petits trous et les cordons blancs. Séparez les blancs des cordes avec les ongles, mais attention vous ne voulez pas de déchirer les cordes. Pour une allure encore plus détruites, de prendre une râpe à fromage et frottez autour des trous principaux que vous avez créée pour un look unique.
7.Grease. Utilisé avec parcimonie, rien ne bat pour la coloration d'apparence naturelle.

No comments:

Post a Comment