Wednesday, November 16, 2011

The fashion clothing of veste moncler

L'Allemand de 28 ans, est le veste moncler concepteur d'un textile primé entièrement nouvelle à partir du lait qui est respectueuse de l'environnement ainsi que apaisant pour les personnes ayant des allergies cutanées. Appelé «Qmilch,« il drape et se replie comme la soie, mais peut être lavé et séché comme biochimiste cotton.The et designer de mode n'a jusqu'à présent utilisé le tissu pour faire des robes pour ses propre ligne de mode MCC. Mais Domaske année prochaine a des plans pour commencer à produire en masse - et plusieurs sociétés ont déjà exprimé leur intérêt dans l'utilisation du tissu.

Qmilch - une combinaison de qualité et le mot allemand pour le lait - a remporté le prix de l'innovation de l'Association allemande de recherche textile, qui a reconnu comme une nouvelle, la fibre durable qui pourrait révolutionner les vêtements industry.Currently, l'habillement dépend fortement des produits dérivés du pétrole, ou ressources naturelles comme l'eau -. utilisés dans des milliers de litres (gallons) pour produire juste un boulon de coton "Nous savons que tout ce qui est basée sur le pétrole a une limite, que les matières comme le coton qui absorbent beaucoup de terres, de l'eau et les produits chimiques sont limitées, donc nous avons besoin de penser à comment nous en produire des tissus et des textiles à l'avenir ", a déclaré Klaus Jansen, qui dirige l'Association de la recherche textile.

«Elle nous a montré comment pas cher veste cela peut fonctionner." Tatjana Berthold, une couturière pour Domaske du MCC de mode en ligne a été de coupe et de couture de la toile dans des robes pour l'année écoulée. "Au début, je ne crois pas qu'elle a été faite à partir du lait, mais lorsque vous travaillez avec lui, vous remarquerez qu'elle se sent différente des tissus normaux », a déclaré Berthold. Elle jeta un regard sournois Domaske côté, puis avoué avoir fait en privé un pyjama d'un bout, elle avait été donné. "Quand vous le regardez, vous ne pouvez pas voir une telle différence, mais quand vous le portez, vous vous sentez la différence », a déclaré Berthold.

Domaske ri, confessant qu'elle aussi, avait elle-même cousu des vêtements de nuit auprès d'un échantillon de tissu jersey de filé sur la quête année.Le passées pour un produit naturel, non-irritant tissus a commencé après avoir vu son beau-père souffrir de terribles irritations de la peau tout en étant traité pour un cancer . «Il ya tellement de gens qui souffrent vraiment juste en portant des vêtements normaux. Je voulais trouver un moyen de les aider." Elle a concentré ses recherches sur les protéines de lait, ou de caséine. Bien que les textiles en fibres de lait ont été autour depuis les années 1930, elle a dit que la plupart d'entre eux s'est fortement appuyée sur l'acrylique. «Je pensais qu'il doit être possible de faire un tissu qui est complètement organique", a déclaré Domaske.

Après deux ans d'essais et veste diesel erreurs, en collaboration avec un laboratoire de recherche, Domaske et son équipe de six a finalement atterri sur un processus de réduction de lait à une poudre de protéine, qui est ensuite bouillie et pressée dans les brins qui peuvent être tissés dans une brins fabric.The , dit-elle, peut être filée plus rugueuse pour une texture plus lourde, ou lisse et brillante, de créer un jersey doux qui drape et se sent comme silk.She utilise uniquement du lait bio qui ne peuvent pas être consommés, car il a échoué standards.Domaske Allemagne de qualité strictes concède que au euro20 (28 $) par kilogramme (1 / 2 livre), son tissu coûte plus cher à produire que le coton, même bio, qui va d'environ 40 pour cent moins. Mais elle espère la production locale limiter les coûts de transport et de réduire le prix global.

No comments:

Post a Comment